Ce shampooing sec mousse est comme une gomme magique pour les cheveux sales

Combien j’aime le shampooing sec?  Laissez-moi compter.

Je ne sais même pas si je me souviens de la vie avant shampooing sec. Depuis que je l’utilise, j’ai le volume de mes rêves, et je n’ai plus à laver / brusher / coiffer mes cheveux tous les jours. Mais je réalise que la plupart des shampooings secs ne nettoient pas vraiment vos cheveux. Ils donnent juste l’impression que vous avez lavé vos cheveux ce jour-là et que vous êtes une adulte responsable. Un peu comme quand je nettoie ma chambre, mais en fait je jette tout sur la chaise dans le coin de ma chambre. Au final (malheureusement) vous devez laver.

Mais Jen Atkin, coiffeuse de célébrités et créatrice de la ligne de soins capillaires approuvée par les Kardashian, a créé un produit qui ne fera que légitimiser ma dépendance au shampooing sec, et je ne suis pas folle à ce sujet.

La nouvelle mousse de shampooing sèche Yeah est «comme une gomme magique pour les cheveux» selon l’Instagram de Jen. Le shampooing sec élimine en fait l’huile et l’accumulation de saletés au lieu de le cacher, de sorte que vous pouvez restyler vos cheveux sans vous doucher ni compromettre le volume.

Comment, vous demandez? La mousse contient de la terre de diatomées, qui élimine les impuretés, et le panthénol, qui hydrate, conditionne et protège les cheveux. Et si il ressemble au reste des produits de la gamme, il va donner à vos cheveux une odeur étonnante aussi.

Regardez la démonstration de Jen ci-dessous, puis essayez de mettre la main sur un produit quand il sera lancer à la mi-février, donc vous n’obtenez pas #foamo.

 

Not only the founder, but also a client. the Dry Shampoo Foam drops 1.13.17 @theouai Preorder on theouai.com

A video posted by Celebrity Hairstylist (@jenatkinhair) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *